Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Editeur] Rokh Editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [Editeur] Rokh Editions   Lun 23 Juin - 20:08

Rokh Editions

Rokh Éditions. Non, ce n’est pas une faute d’orthographe… Faites un effort de mémoire. Oui, ça vous revient… Le Rokh, l’oiseau légendaire des Mille et Une Nuits, celui d’Aladin et de Sinbad le Marin…
Dans toutes les mythologies, il y a un oiseau mythique, souvent bienveillant au destin des Hommes. Le fabuleux Simurgh iranien, le Phœnix occidental, l’Oiseau Vermillion du Sud des contes chinois, les Aigles géants de Tolkien… La liste est infinie. C’est donc sous son aile bienveillante que nous nous plaçons, celle du plaisir et de l’imagination.

Du policier à la fantasy, en passant par la chick-lit et la littérature générale, nous ne snobons rien, car notre liberté d’éditer va de pair avec votre liberté de lire.

Telle est notre seule ambition, sans autre prétention que de vous divertir.

Rokh Éditions, la Plume et la Flamme. Après tout, que faut-il d’autre ?

• Site : http://www.rokheditions.com/

• Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004941586827&fref=ts

Dernière édition par ninik le Jeu 26 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Jeu 26 Juin - 10:47

Notre partenaire, Rokh Editions, nous prépare un concours à l'occasion de la sortie (numérique) de leur prochain livre : I'm a Bitch... So What? (tout un programme).
Pour participer à ce concours, rien de plus simple ! Du 3 au 7 juillet, l'e-book sera tout simplement gratuit sur Amazon ! Voilà qui est généreux, mais ce n'est pas tout ! Pour participer au concours, il faut laisser un commentaire sur Amazon et, à la fin de l'e-book, un lien permettra de s'inscrire sur un site, où il faudra, entre-autre, faire un copié/collé du dit commentaire.
Dix personnes seront sélectionnées et gagneront un chèque-cadeau utilisable chez Marionnaud, Sephora et Nocibé.
Voilà un concours aussi original que généreux, alors n'hésitez pas à participer, partager et à en parler autour de vous !

Dernière édition par ninik le Jeu 10 Juil - 17:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
coccinelle

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Jeu 26 Juin - 10:57

Et bien voilà une très belle offre  Very Happy 
Merci beaucoup
LillyOrenda

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Jeu 26 Juin - 12:00

Merci à Rokh Éditions !

Par contre le lien Facebook ne fonctionne pas pour moi.
Je me suis permise une recherche je n ai pas trouvé la page des Éditions mais un profil. J ai fait une demande d amis ma foi ^_^

Merci pour le concours ! Smile
ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Jeu 26 Juin - 12:21

Oui ils ont un profil, pas une page. C'est vers ce profil que mène le lien, qui marche chez moi...

LillyOrenda

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Jeu 26 Juin - 12:29

Ok merci Smile

Ça doit venir de moi alors car le lien m amène sur mon profil Wink
ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Jeu 26 Juin - 14:13

Bizarre...

ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Mer 2 Juil - 11:11

Un soucis technique chez Amazon oblige notre partenaire à décaler la promotion de leur livre, qui sera donc gratuit du 4 au 8 juillet.

Soyez attentifs si vous voulez découvrir ce Manuel de la salope qui s'ignore mais qui sommeille en chacune de nous ou qui devrait et peut-être gagner des chèques cadeau !

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Ven 4 Juil - 15:08

Moi il me tente bien.
En livre papier à lire dans le métro ça doit être jubilatoire lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Ven 4 Juil - 23:39

Certes, mais c'est une maison d'édition exclusivement numérique ^^

ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Mar 2 Sep - 9:11

Quiconque te fera du mal, de Morgan Caine

Darin Jones a tout pour être heureux. Jeune, beau, heureux en amour, il est l’héritier de l’une des plus grosses fortunes du pays. Aussi a-t-on de mal à croire qu’il ait pu fracassé le crâne de son collègue Markus Welch, pour une simple histoire de promotion professionnelle ratée.

Une femme est retrouvée égorgée, une semaine plus tard. La police ne croit pas à une coïncidence. Et que vient faire le suicide du président de la New Hackland, la société dans lequel travaille Darin Jones, dans ce qui ne semble être qu’un ordinaire triangle amoureux ?

De sa mère, la toute-puissante Lorraine Jones-DeWitte, à sa meilleure amie, la fantasque Jordan Adams, en passant par Cynthia Parker, simple serveuse au passé trouble, il semble qu’il y ait beaucoup d’amour autour de ce jeune homme.

Beaucoup trop…

Un récit haletant qu’on ne peut lâcher avant les dernières pages, et leur incroyable dénouement. La première passe d'arme entre Jordan Adams et l'inspecteur Redzinski. À ne manquer sous aucun prétexte !

• Genre : thriller

• Nombre de pages : 447

• Format : numérique

ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Mar 2 Sep - 9:15

Quiconque te fera du mal, de Morgan Caine

Critique de Coccinelle

« Quiconque te fera du mal » est un thriller, mais la façon dont il est présenté n’est pas parlante, le début est un peu désordonné. L’auteur prolonge la présentation de nombreux personnages, dont il s’avère qu’ils seront liés les uns aux autres. Les descriptions sont très longues, l’écrivain donne beaucoup de détails sur chacun de ses personnages, notamment sur le caractère, l’apparence physique etc… Morgan Caine sait mettre nos nerfs à rude épreuve en maintenant le suspens. En effet, il faudra parcourir un tiers du roman avant d’être confronté au premier meurtre.
Le livre est composé de courts chapitres qui peuvent parfois, au début du récit, déstabiliser le lecteur en passant d’un personnage à l’autre sans cesse… Mais on s’aperçoit très vite, au fur et à mesure, que ce n’est pas innocent car les protagonistes sont nombreux. Le style fluide de Morgan Caine permet une lecture légère qui donne envie de poursuivre la lecture.
L’histoire tourne autour de Darin Jones qui est le pilier central de ce thriller. C’est un jeune homme beau, heureux en amour, héritier d’une des plus grandes fortunes du pays. Darin est le lien entre tous les autres acteurs du livre et sera le principal suspect des meurtres de son collègue et de sa petite amie…
Le pari est réussi pour l’écrivain. Je me suis surprise à mener ma propre enquête et j’ai soupçonné tout le monde. Morgan Caine dissimule certains faits pour ne pas éveiller les suspicions. C’est un récit haletant et trépidant par sa situation angoissante, un récit qui tient en haleine jusqu’au bout et dont l’histoire commence dès la présentation des personnages faite. Les passages en italique nous orientent vers les pensées des acteurs et dès lors tout s’enchaîne.
J’ai beaucoup aimé ce roman. Je tiens à remercier les Edition Rokh et le Forum Au Cœur de l’Imaginarium pour ce très beau partenariat au cours duquel j’ai passé un agréable moment, installée sur une plage de ma région avec pour compagnie Quiconque te fera du mal...

ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Sam 28 Mar - 8:37

Ce qu'on fait sans plaisir, de Morgan Caine

Norman Seward, un paisible professeur d’Harvard, est retrouvé à son domicile, abattu d’une balle. Sa femme Amanda a disparu.

Le FBI et les US Marshals débarquent aussitôt à Boston. L’ex-mari d’Amanda Seward, Gregory Heller, vient de s’évader de la prison de Haute-Sécurité d’Indianapolis, où il purgeait une peine de perpétuité sans possibilité de remise de peine. En effet, il y a huit ans, Gregory Heller a sauvagement assassiné ses deux enfants, Tim et Lauren, âgés de cinq et trois ans, et a éventré son ex-femme, Amanda, qui allait se remarier, et emmener les enfants avec elle.

Est-ce lui qui est venu s’en prendre de nouveau à la malheureuse ? La chasse à l’homme commence.

Pendant ce temps, Jordan Adams est bien ennuyée. Elle n’a aucune sympathie pour les hommes comme Gregory Heller, mais elle sait qu’il ne détient pas Amanda Seward.

Pour cause, c’est elle qui l’a exfiltrée, à bord de son avion, pensant la sauver d’un mari violent, à la demande de son amie Margaret Connors, qui fait partie d’une association d’entr’aide pour femmes battues. Or Margaret a disparu…

Jordan va mener l’enquête. Celle-ci va réveiller d’anciens démons, et raviver de vieilles blessures. Nul n’en sortira indemne.

Pour ce deuxième opus, après le succès du best-seller « Quiconque te fera du mal », Morgan Caine nous livre une nouvelle enquête de ses personnages préférés, Jordan Adams, la fantasque millionnaire, et le duo de choc des inspecteurs Red et Watson."

• Genre : thriller

• Nombre de pages : nc

• Format : numérique (e-pub ou mobi, à préciser lors de l'inscription)

ninik

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   Sam 28 Mar - 8:41

Ce qu'on fait sans plaisir, de Morgan Caine

Critique d'Aurel629

Ce qu’on fait sans plaisir de Morgan Caine a été l’un de mes plus difficiles challenges. Je ne savais pas du tout vers quoi je tanguais, si ce n’est un roman policier. En effet, je ne connais ni l’auteur, ni l’édition mais le résumé m’intriguais. Il me fait penser aux enquêtes de l’inspecteur Higgins de Christian Jacq.
Une jeune femme, Amanda s’est enfuie à Boston pour être tiré du joug de son mari violent. Ce dernier est incarcéré pour avoir tué ses deux enfants. Le nouveau compagnon d’Amanda, Norman Seward, est retrouvé mort, assassiné d’une balle. La police soupçonne d’abord Amanda mais les soupçons disparaissent lorsqu’elle celle-ci réapparaît. Red et Watson, les deux enquêteurs de l’US Marshall tournent leurs doutes sur Heller, l’ex-mari d’Amanda qui s’est évadé de prison. Margaret Connors, dit Margie a également disparu. Elle est avec Jordan Adams, une bénévole dans l’association qui vient en aide aux femmes battues. L’enquête s’annonce alors des plus houleuses. Où est Margie et qui a tué Seward ?
Il me semble difficile de poser un résumé vous relatant l’histoire de ce roman car je me suis totalement perdue dans ces centaines de pages. Malgré de multiples retours en arrière, des notes, et des relectures, je me suis égarée dans la multitude de personnages, d’histoires et de mensonges et secrets qui se mêlent. Morgan Caine passe du coq à l’âne. Par exemple, Jordan et Amanda partage un moment de complicité et lors du chapitre suivant, c’est la mère de Red qui intervient avec un retour en arrière sur sa vie. De multiples passages vont dans ce sens et m’ont laissé très perplexe. J’ai trouvé la découpe du livre sans aucun sens. Le roman est divisé en chapitres, eux-mêmes divisés en sous-chapitres. Les chapitres représentent chaque jour d’enquête. Ce qui a rendu la lecture encore plus difficile, c’est que dans la multitude de personnages, certains ont deux, voire trois noms différents, certes ressemblant mais tout de même. Margaret Connors dit Margie s’appelle également Marjorie. Elle fait partie de ces femmes battues qui se sont éloignées de leur bourreau par le biais de l’association. Il y a toutefois trop de changements de nom, de personnages, comme si l’auteur ne parvenait pas à faire de choix.
Je tiens quand même à souligner la qualité du sujet choisi et la qualité d’écriture. L’histoire à proprement parler est des plus intéressante et le sujet un fléau dans notre société. Je trouve cela formidable qu’un roman évoque ce genre d’associations qui vient en aide aux femmes victimes des coups de leur mari. D’autant plus que l’une d’entre elles a trouvé la mort. Il y a aussi celle qui a su affronter cet homme et le mettre à la porte, la mère de Red. Autant dire que ce dernier comprend parfaitement le choix de ces femmes de fuir loin de tout et de changer d’identité.
J’ai vraiment eu beaucoup de mal à finir ce livre, d’autant plus que j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour être certaine d’avoir bien compris. Je remercie le forum et les éditions Rokh Editions pour ce partenariat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Editeur] Rokh Editions   

[Editeur] Rokh Editions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1