Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
séro

MessageSujet: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 13:23

Bonjour tout le monde!

J'ai la vingtaine, je viens du sud de la france, j'aime écrire et lire quand je peux... et j'aime manger et le bon vin rouge aussi xd!

Que dire? Bas, je suis un no life, j'ai donc pas de vie (au moins l'avantage avec moi... c'est que je raconte pas ma vie lol.)

J'aime bien faire des lemons mais là je bloque... pas assez d'infos sur... "certains points" xd.

Je fais de la science fiction principalement, j'ai aussi envie un jour (un jour qui sait peut-être) de me faire un genre de remake d'Evangelion (un manga animé.) (De Claymore aussi au passage, l'auteur a flingué son œuvre...)

Donc voilà, que dire de plus?

Je traite des sujets comme les couples "extrêmes" (genre la fille à 14 ans le gars a 20 ans (humaine et démon.) L'avortement aussi est un sujet sur certains projets...

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 13:46

Bonjour et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici !

N'oublies pas de lire et de signer le règlement !

Malka

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 14:01

Bienvenue  Smile 

Voir le profil de l'utilisateur http://malka-re-v-alite.blogspot.fr/
séro

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 17:50

Merci bien, j'y vais de ce pas.

Par contre, ça dérange pas trop si je poste un texte très érotique ou avec des passages très chauds?

Ou aiss un autre où c'est une fille de quatorze ans qui est très amoureuse d'un démon de vingt ans? (je préfère annoncer la couleur que de tourner autour pour rien...^^)

Voilà voilou...
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 18:26

Après concertation avec les autres têtes dirigeantes du forum, nous préférons répondre non. Ce forum n'a pas d'avertissement pour les mineurs, et la pédophilie nous inspire assez peu, je dois l'admettre^^

Nous sommes un forum de lecture, donc n'hésite pas à partager tes coups de coeur littéraire, les gouts ici sont très variés (personnellement j'adore l'horreur). Et si tu veux nous montrer tes talents en matière d'écriture, nous organisons quelques défis d'écriture qui pourraient nous permettre de découvrir ton style de manière plus légère, dans un premier temps.

Qu'en penses-tu ?

J'espère que tu comprends notre réponse et reste bien entendu à ta disposition pour toute remarque ou question.

séro

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 19:12

Je comprends, mais "pédophile" le mot est un peu fort... faut dire que l'exemple donné aussi d'ailleurs.. un peu beaucoup pour l'exemple et je ne risque pas d'aller plus loin, c'est déjà trop!

Il n'existe que des concours pour poster des écrits ou c'est possible en dehors?

Pour mon texte, peut-être aussi vaut-il mieux le faire lire à une autorité ou plusieurs, parce je suis pas doué pour parler de ce que j'écris et ça vaut pour tout ce que je fais...

Mais je comprends votre position, c'est normal.^^

Donc voilà. Pour le moment où j'en suis rendu il ne s'y passe rien dedans mais c'est pas dit que par la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 19:58

Bienvenue  Smile

Concernant les écrits, il ne s'agit pas vraiment de concours, il s'agit de défis. Pour le moment, deux défis sont en cours avec chacun des consignes différentes. Il est possible de s'inspirer d'une idée ou bien d'une image. Je te propose d'aller faire un tour ici pour voir plus en détails ce que nous proposons.

Après, si le mot "pédophilie" a été lancé, c'est bien parce que tu as donné la couleur en annonçant un personnage féminin de 14 ans amoureuse d'un démon de 20 ans. Bon, aux yeux de la loi, c'est quand même du détournement de mineur tout ça. Après, je ne sais pas ce que contient ton texte très précisément, mais nous préférons tout de même éviter.

En ce qui concerne des textes se déroulant entre adultes mais toujours à caractère tendancieux, c'est toujours un peu délicat car le forum ne possède pas de mention interdite aux moins de 18 ans, et même avec un avertissement, si jamais il y a un souci nous serions en faute. Nous ne souhaitons pas avoir de soucis de ce côté-là.
L'alternative que nous pouvons te proposer est de créer un sujet dans Vos écrits MAIS de ne poster qu'un lien vers un blog ou un lien de téléchargement contenant tes écrits avec bien entendu une mention indiquant à quoi s'attendre.

Autrement, comme l'a dit ninik, nous sommes avant tout un forum de lecture, même si une partie est consacrée à l'écriture elle demeure tout de même secondaire. Alors n'hésite pas à nous parler de tes lectures  Smile 
séro

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   Ven 22 Aoû - 22:08

Ok je comprends pour tout... détournement mineur ça oui... encore, au regard de la loi maintenant dans le récit en lui même entre ces deux là... enfin!

Je lis très peu et pas souvent faute de temps.

Je cherchais plus quelque chose pour écrire en fait mais bon, je verrai bien...^^

Merci pour les défis, je verrai ça au plus vite.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)   

Séro vampire noir et IFNI! (pas tout seul, pas tranquille!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1