Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Jeu 2 Oct - 10:56

Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse, d'Ari Marmell

Dans une autre vie, elle s’appelait Adrienne Satti, mais à présent, elle n’est plus que Widdershins. Gamine des rues, devenue noble, puis voleuse – la vie ne l’a pas épargnée. Orpheline très jeune, elle a connu la pauvreté et le luxe les plus extrêmes. Revenue aux ruelles sombres d’où elle était sortie, elle est désormais considérée comme l’une des voleuses les plus intrépides... Mais ses talents suffiront-ils à la sauver de la ténébreuse conspiration qui ronge inexorablement les entrailles de la cité de Davillon ? Découvrez Widdershins, l’aristocrate devenue voleuse, qui connaît mille façons de couper une bourse et autant de charmer ducs et barons dans les salons de la noblesse !

• Genre : fantasy

• Nombre de pages : 412

• Format : papier

• Nombre d'exemplaires : 1

• Délai de lecture : 1 mois

Widdershins tome 2 - Le Pacte du mensonge, d'Ari Marmell

Dans un premier volume riche en rebondissements, vous aviez fait la connaissance de Widdershins, jeune aristocrate devenue voleuse, aussi à l’aise dans les bals les plus prestigieux que dans les coupe-gorge les plus douteux de la cité de Davillon. Intrépide et insolente, elle est devenue une légende parmi les siens après les sombres événements du premier tome.

Dans ce nouvel opus, Davillon connaît des jours de plus en plus sombres : le nouvel évêque manigance dans l’ombre, et une créature à glacer le sang rôde dans les rues de la cité la nuit, semant terreur et désordre. Grâce à l’aide de son fidèle dieu personnel Olgun, Widdershins va devoir une fois de plus se retrousser les manches pour sauver ceux qu’elle aime – malgré la guerre incessante que lui livre la Garde de Davillon.

La tension monte d’un cran, et la menace qui pèse sur Widdershins semble de plus en plus sinistre ! Récit de fantasy de haut-vol servi par la plume aiguisée d’Ari Marmell, Le Pacte du mensonge vous plongera dans une cité délicieusement complexe, avec son propre système religieux et une fascinante ambiance Renaissance, aux côtés d’une héroïne effrontée et audacieuse…

L’intrépide Widdershins est de retour… et cette fois, les ténèbres risquent bien de l’engloutir !

• Genre : fantasy

• Nombre de pages : 416

• Format : papier

• Nombre d'exemplaires : 1

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 09 octobre 2014

Liste des participants :

sebuster
allisonline
Aelynah
Frei

Dernière édition par ninik le Jeu 9 Oct - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Jeu 2 Oct - 10:57

Comme toujours quand je propose deux tomes, qui dit deux livres, dit deux critiques. Deux mois en tout, un mois pour le premier, et un autre mois pour le second.

sebuster

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Jeu 2 Oct - 11:22

Volontaire avec Lumen comme toujours en espérant gagner cette fois Wink Merci pour ce partenariat !!
allisonline

Féminin Messages : 125

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Jeu 2 Oct - 11:26

Ouahou, vous nous gâtez encore beaucoup ! Je tente ma chance aussi, cette maison ne m'a jamais déçue Smile Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://allison-line.blogspot.com
Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Jeu 2 Oct - 11:46

Chouette enfin un Lumen où je n'ai pas le 1er et où je peux donc postuler Wink
Merci Ninik pour ces partenariats au top.
Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
Frei

Féminin Messages : 136

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Jeu 2 Oct - 13:03

Il est tentant, et j'en ai lu de bonnes critiques! Je m'inscris Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.ek.la
desenquisse

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Ven 3 Oct - 13:06

J'entends beaucoup de bien des éditions Lumen, j'ai bien envie de voir si le ramage se rapporte au plumage Smile

Je m'inscrit donc pour ce double-partenariat!
desenquisse

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Jeu 9 Oct - 13:33

Plop,

Pas mal de choses assez compliquées en ce moment, dans le doute je préfère me retirer de ce partenariat.
ninik

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Sam 11 Oct - 10:22

Avec un peu de retard, et je m'en excuse, voici le nom de la personne sélectionnée :

allisonline

Comme toujours, merci de me confirmer dans les 7 jours que tu es toujours intéressée

allisonline

Féminin Messages : 125

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   Sam 11 Oct - 21:17

Ouiiiiiiiii ! Oh merci Ninik ! Je suis troooop contente, merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://allison-line.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2   

[Lumen Editions] Proposition de Widdershins tome 1 et 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1