Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma petite critique d'Osez le cunnilingus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petiteherissonne

avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25

MessageSujet: Ma petite critique d'Osez le cunnilingus   Dim 9 Nov - 22:20

A lire également sur mon blog : http://leslivresdesarah.canalblog.com/


Résumé :

Le cunnilingus figure au rang des pratiques favorites des femmes, certaines cen tirent même parfois un plaisir supérieur à celui du coït qui s'ensuit. Pourtant, la plupart des hommes semblent encore bien maladroits en la circonstance ! Car tout est affaire de bonnes manières, de techniques, d'envie de donner du plaisir. Ce guide s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, qui y appprendront comment tirer le maximum de plaisir de leur partenaire. Grâce à ses connaissances infinies du corps féminin et des manières de le faire vibrer, Coralie Trinh Thi, auteur de Osez la sodomie, vous dévoile tous les secrets d'un cunnilingus parfait.

A propos de l'auteur :

Coralie Trinh Thi a été projetée sur le devant de la scène médiatique en tant que co-auteur de Baise-moi. Elle est l'auteur de Betty Monde et de La voie Humide, tous deux publiés Au diable vauvert.

Mon avis :

En rentrant des courses, je vais vers Doudou mon nouveau livre à la main.

- "Chéééériiii, regarde ce que j'ai acheté !"

- "Ah, ouais. Bah tu le liras et me racontera !"

Réaction typique d'un homme face à cette pratique alors que si j'avais fait pareil avec le Osez tout savoir sur la fellation ...

Bref, je prends mon livre et Doudou sous le bras et je m'installe au dodo pour attaquer la lecture avec Doudou sous le coude pour lui commenter tout ce que je lis.

Commençons donc par le commencement avec une introduction des plus sympathiques trufée de multiples jeux de mots et permettant une douce entrée en matière. A retenir : "le sexe féminin est un pays des merveilles".

La lecture se poursuit ensuite sur des notions de morale mais également des notions techniques souvent connues mais qu'il est toujours intéressant de lire et de partager, puis quelques anecdotes ou études intéressantes qui rendent la lecture de ces petits chapitres des plus agréable.

Poursuivons notre lecture pour s'arrêter sur un chapitre consacré à nos muscles d'amour et aux exercices de Kegel permettant d'augmenter notre capacité orgasmique (intéressant ... non ?!) rien qu'en contractant ces muscles ... Allez, on contracte tout en continuant la lecture ...

Tout en continuant ces exercices, nous pouvons aller plus loin dans notre lecture et parcourir plusieurs chapitres composés de conseils "techniques" pour enfin aboutir sur celui tant désiré de l'orgasme ... Et pour finir, un dernier chapitre reprenant quelques fantaisies permettant de pimenter de façon encore plus agréable cette pratique tant appréciée par les femmes (et davantage d'hommes après la lecture de ce livre, je l'espère !).

Globalement, je dirais qu'il s'agit d'un petit guide sexuel très bien écrit, fort intéressant et qui permets d'apprendre de nouvelles choses grâce aux nombreuses anecdotes et de piocher de nouvelles petites idées à tester juste avant de reprendre la lecture ... Wink. Même si l'on croit tout savoir de cette pratique souvent considérée comme "simple" ou banale, ce livre est une bonne entrée en matière pour échanger avec Doudou pour rendre ce moment encore plus plaisant ...

Alors, comme le dit Coralie Trinh Thi, "Comment faire jouir une femme ? La réponse est peut-être tout simplement ... sur le bout de votre langue".

Alors, vos avis sur ce petit guide, ou l'ensemble de la collection ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdesarah.canalblog.com
 
Ma petite critique d'Osez le cunnilingus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Imaginarium :: Salon de lecture :: Discussions autour des livres :: Érotisme-
Sauter vers: