| [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore | |
|
Auteur | Message |
---|
ninik

Messages : 2833 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 39 Localisation : Liège
 | Sujet: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Ven 5 Déc - 9:27 | |
| L'Amant de mes rêves, d'Erika Sauw
Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…
Une nouvelle fois, Erika Sauw mêle habilement l’érotisme à une petite dose de fantastique et d’humour.
- Genre : érotisme
- Nombre de pages : 105
- Format : numérique
- Nombre d'exemplaires : 2
- Délai de lecture : 1 mois
- Date de fin d'inscription : 12 décembre
Liste des participants :
ninik Aurel629
_________________ lecture en cours : Les Lames du cardinal de Pierre Pevel
Dernière édition par ninik le Lun 8 Déc - 20:58, édité 1 fois |
|
 | |
ninik

| Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Ven 5 Déc - 9:32 | |
| La Mouche d'Eléonore, de Marie Laurent
Journaliste de seconde zone au physique peu attrayant, Éléonore Merteuil est brusquement abandonnée par son compagnon Fabrice. Alors qu’elle se sent au plus mal, une visite au musée de sa ville la pousse à une véritable métamorphose. Devenue beaucoup plus séduisante, elle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Tout semble alors lui réussir, mais elle a un point faible : sa passion pour son rédacteur en chef, Adrien Valmont, un homme aussi charmant que volage. Une partie cruelle s’engage. D’autres en feront les frais, dont Sabrina Volanges, la nouvelle fiancée de Fabrice. Aux jeux de l’amour et de la manipulation, Éléonore raflera-t-elle la mise ou perdra-t-elle tout ?
- Genre : sentimental
- Nombre de pages : 132
- Format : numérique
- Nombre d'exemplaires : 2
- Délai de lecture : 1 mois
- Date de fin d'inscription : 12 décembre
Liste des participants :
ChocolatCannelle Illion
_________________ lecture en cours : Les Lames du cardinal de Pierre Pevel
Dernière édition par ninik le Ven 12 Déc - 15:00, édité 2 fois |
|
 | |
ChocolatCannelle

| Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Ven 5 Déc - 9:36 | |
| Bonjour ! Je m'inscris pour La Mouche d'Eléonore de Marie Laurent (version ePUB). |
|
 | |
Aurel629
Messages : 55 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 29 Localisation : Pas de calais
 | Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Lun 8 Déc - 20:41 | |
| Bonjour, je voudrais m'inscrire pour l'amant de mes rêve. Merci ninik. |
|
 | |
Illion

Messages : 203 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 26 Localisation : Gisors, Normandie
 | Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Ven 12 Déc - 13:34 | |
| Je suis une fan inconditionnelle de l'excellent "Liaison Dangereuses" (et des adaptations/réinterprétations d'une manière générale) donc je m'inscris pour "la mouche d'éléonore" qui m'intrigue au plus au point ^^ |
|
 | |
ninik

| Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Sam 13 Déc - 10:06 | |
| Donc en toute logique les personnes sélectionnées sont :
L'Amant de mes rêves, d'Erika Sauw
ninik (ok) Aurel629 (ok)
La Mouche d'Eléonore, de Marie Laurent
ChocolatCannelle Illion(ok)
Comme toujours, vous avez 7 jours pour me confirmer que vous êtes toujours intéressés. _________________ lecture en cours : Les Lames du cardinal de Pierre Pevel
Dernière édition par ninik le Sam 13 Déc - 17:15, édité 1 fois |
|
 | |
Illion

Messages : 203 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 26 Localisation : Gisors, Normandie
 | Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Sam 13 Déc - 10:42 | |
| |
|
 | |
Aurel629
Messages : 55 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 29 Localisation : Pas de calais
 | Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Sam 13 Déc - 17:04 | |
| |
|
 | |
ChocolatCannelle

| Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore Sam 13 Déc - 21:21 | |
| Super, merci ! Toujours d'accord pour La Mouche d’Éléonore.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore  | |
| |
|
 | |
| [Editions Artalys] Proposition de L'Amant de mes rêves et de La Mouche d'Eléonore | |
|