Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[La collection e-ros des Editions Dominique Leroy] Proposition de Soeur Gabrielle et de Macabres cambrures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [La collection e-ros des Editions Dominique Leroy] Proposition de Soeur Gabrielle et de Macabres cambrures   Sam 20 Déc - 10:45

Soeur Gabrielle, d'Isabelle Boucheron

Sœur Gabrielle relate le destin extraordinaire d'une orpheline, au XVIIe siècle, qui quitte la campagne, devient prostituée, puis religieuse. Mais peut-on oublier ce que l'on a été  ?

« Je n'avais plus de famille, pas de fortune, pas de dot, aucune instruction et encore moins de religion, ma tante n'ayant pas réussi à me convertir au christianisme. Avec tous ces manques, il n'y avait aucune probabilité qu'un homme voulût m'épouser et aucune que j'eusse quoi que ce soit à regretter. »

On s'attache aux personnages créés par Isabelle Boucheron. Ses récits de vie (Mon Cher Balmy a précédé la publication de Sœur Gabrielle, dans la même collection) émeuvent et captivent.

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelle numérique, 36 pages, couverture en couleurs illustrée par Virgilles.

• Genre : érotisme

• Nombre de pages : 36

• Format : numérique (mobi ou e-pub, à préciser à l'inscription)

• Nombre d'exemplaires : 2

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 27 décembre 2014

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Editions Dominique Leroy] Proposition de Soeur Gabrielle et de Macabres cambrures   Sam 20 Déc - 10:48

Macabres cambrures, de Jip

Macabres Cambrures lie Éros et Thanatos. Cléo et Jean, personnages récurrents de ces nouvelles, sont prisonniers de situations troubles et mortifères.

« Jean était seul. Il eut peur, et partit en courant dans la chaleur de la nuit d’été dans un champ de luzerne baigné de lune. Il n’osait pas se retourner, par crainte de ne plus voir la grange. Ou pire, d’apercevoir son amante. »

Marionnettes sortant de scène lors d'un spectacle dont l'érotisme n'a que le drame comme issue, ils se relèvent pourtant à chaque lever de rideau, pour rejouer leur destin dans de nouveaux costumes, sans avoir appris des saynètes précédentes...

Jip est l'auteur de plusieurs nouvelles érotiques et de pièces théâtrales.

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelle numérique, 70 pages, couverture en couleurs de Chairminator.

• Genre : érotisme

• Nombre de pages : 70

• Format : numérique (mobi ou e-pub, à préciser à l'inscription)

• Nombre d'exemplaires : 2

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 27 décembre 2014

Liste des participants :

ninik

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Editions Dominique Leroy] Proposition de Soeur Gabrielle et de Macabres cambrures   Sam 20 Déc - 12:03

Cette fois-ci je passe mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
ninik

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Editions Dominique Leroy] Proposition de Soeur Gabrielle et de Macabres cambrures   Dim 28 Déc - 10:04

Du coup, sans grande surprise, je me sélectionne pour les deux et je confirme mon intérêt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Editions Dominique Leroy] Proposition de Soeur Gabrielle et de Macabres cambrures   

Revenir en haut Aller en bas

[La collection e-ros des Editions Dominique Leroy] Proposition de Soeur Gabrielle et de Macabres cambrures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1