Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Mer 11 Fév - 6:21

Le Verseau veut la part du Lion, de Robert Stefinger

Baptisé par les médias : Le héros de l’an 2000, Richard Sauvère, dit le Verseau, né dans un engin spatial au sein de la ceinture des astéroïdes, est l’ennemi juré du Pouvoir Mondial Occulte. Il est rattaché au Centre, dirigé par Karl Shuler, savant mondialement connu.

Doué par la science de formidables pouvoirs dont lui-même ne connait pas les limites, Richard, assisté du fidèle Nang et du Docteur Gloria Adams, affronte de mystérieuses entités également incarnées par les Signes du Zodiaque.

Le Verseau ne savait pas qu’une simple pierre noire allait le conduire du Pôle Sud au Groenland, à la recherche d’un mystérieux trésor convoité aussi par le Pouvoir Mondial Occulte. Mais LE VERSEAU veut la part du LION.

• Genre : science-fiction

• Nombre de pages : 264

• Format : papier

• Nombre d'exemplaires : 1

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 18 février 2015

Liste des participants :

ninik
sab

Dernière édition par ninik le Mer 11 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Mer 11 Fév - 6:25

La saga de Mme. Atomos (Tome 1), d'André Caroff

- Préface de Joseph Altairac
- La sinistre Mme. Atomos
- Mme. Atomos sème la terreur
- Mme. Atomos frappe à la tête
- Le Noël de Mme. Atomos, nouvelle inédite de Jean-Marc Lofficier

conseiller à la rédaction: Jean-Luc Rivera.

"M. Maxwell, vous allez mourir lentement, et vous pourrez vous voir mourir ! Vos muscles sont déjà morts. Bientôt, vos nerfs le seront, puis, votre sang se coagulera dans vos veines. Votre coeur cessera de battre, mais pendant quelques secondes, votre cerveau fonctionnera encore. Ces quelques secondes seront horribles, M. Maxwell, horribles !"

Hiroshima. Nagasaki. Avec les compliments de Mme. Atomos.

L'Amérique tremble quand résonnent ces paroles lourdes de menace ! Car la terrible Mme. Atomos est bien décidée à venger sa famille et les morts des deux villes sacrifiées à l'holocauste nucléaire. Seuls obstacles à son démoniaque combat: Smith Beffort du FBI et Yosho Akamatsu de la Tokkoka.
La diabolique Japonaise ne recule devant aucune atrocité pour détruire les Etats-Unis : zombies radioactifs, araignées mutantes, rayons de la mort, spores indestructibles...
Son génie maléfique met le pays à feu et à sang!

Les trois premiers volumes d'un classique de l'épouvante réédités en intégrale pour la première fois depuis 1964, plus une nouvelle inédite!

• Genre : horreur

• Nombre de pages : 476

Liste des participants :

ninik
Petiteherissonne

Dernière édition par ninik le Mer 11 Fév - 12:26, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Mer 11 Fév - 6:28

Les Aventures de Judith Lee, de Richard Marsh

“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Revoici Judith Lee, professeur pour sourds-muets, que son talent pour lire sur les lèvres plonge parfois dans des situations délicates, voire explosives.

Mais cette détective malgré elle commence à être bien connue des malfrats en tout genre, qui n’hésitent pas à recourir aux grands moyens pour tenter de l’éliminer.

Saura-t-elle déjouer leurs tentatives et continuer de traquer assassins, voleurs de bijoux, espions et autres criminels ?

Richard Marsh (1857-1915) publia quatre-vingts livres en vingt ans de carrière, dont Le Scarabée (1897) reste le plus durable. Mais on lui doit aussi des romans et des contes, fantastiques ou policiers, qui “possèdent entre autres qualités celle de n’avoir pas pris une ride” (Richard D. Nolane). Après Les Enquêtes de Judith Lee, précédemment paru dans cette collection, voici le second volume consacré à la plus originale de ses héroïnes

• Genre : thriller

• Nombre de pages : 292

Liste des participants :

ninik
sab
ChocolatCannelle
Frei

Dernière édition par ninik le Mer 11 Fév - 22:57, édité 3 fois
SaB

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Mer 11 Fév - 8:01

Je participe pour "le verseau veut la part du lion" qui semble hyper original et les aventures de "Judith Lee".
Bonne journée !!
ChocolatCannelle

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Mer 11 Fév - 10:17

Bonjour. Comme j'ai déjà lu et apprécié Les Enquêtes de Judith Lee, je m'inscris pour Les Aventures de Judith Lee.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chocolatcannelle.fr
Petiteherissonne

Féminin Messages : 115

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Mer 11 Fév - 11:14

Bonjour,

Je m'inscris pour : La saga de Mme. Atomos (Tome 1), d'André Caroff

Bonne journée Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdesarah.canalblog.com
Frei

Féminin Messages : 136

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Mer 11 Fév - 17:08

Je m'inscris pour Les aventures de Judith Lee Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.ek.la
ninik

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Ven 20 Fév - 6:15

Voici donc les personnes sélectionnées :

Le Verseau veut la part du Lion, de Robert Stefinger

sab (ok)

La saga de Mme. Atomos (Tome 1), d'André Caroff

ninik (ok)

Les Aventures de Judith Lee, de Richard Marsh

Frei (ok)

Merci de me confirmer dans les 7 jours que vous êtes toujours intéressés. Sab, il me faudrait aussi ton adresse postale par mp.

Dernière édition par ninik le Sam 21 Fév - 14:34, édité 1 fois
Frei

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Sam 21 Fév - 13:51

C'est toujours ok pour moi Smile
SaB

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Sam 28 Fév - 16:42

Juste pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le livre : grève de la poste par chez moi.

Je tiens au courant dès réception Smile
Frei

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   Lun 9 Mar - 16:28

J'ai bien reçu Les aventures de Judith Lee Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee   

[Rivière Blanche] Proposition du Verseau veut la part du lion, de la Saga de Mme Atomos (tome 1) et des aventures de Judith Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1