Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 12:14

Théâtre, de Paul Blanchot

Enfant, il avait fait ses premiers pas sur ces planches. Aujourd'hui, après la disparition du propriétaire des lieux, le théâtre a été vendu, il est sur le point d’être détruit.
Il ne peut s'empêcher d'en éprouver une angoisse indescriptible : et si tout n'était pas encore joué ?
Ouvrez les rideaux ou bien prenez place en tant que spectateur ; trouvez-vous un rôle et découvrez cette mystérieuse scène ; plongez dans un passionnant et étrange univers fantastique. Mais surtout ne vous faîtes aucune illusion, vous ne pourrez pas échapper à ces coups de théâtre.

• Genre : fantastique

• Nombre de pages : 54

• Format : numérique

• Nombre d'exemplaires : 1

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 16 mars 2015

Liste des participants :

Malka

Dernière édition par ninik le Mar 17 Mar - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 12:17

Retour(s) d'expédition(s), de Jean-Pierre Favard

Un vieux club dans le New-York de la fin des années 1930. Une tempête de neige. Un scientifique de retour d'expédition, venu pour y tenir conférence. Pour rien au monde, Théodore Kinsley, restaurateur de son état, ne voudrait manquer cela. Car l'homme est curieux et plus que tout, averti. Mais ce qu'il découvre à son arrivée...
Véritable hommage au genre fantastique, « Retour(s) d'expédition(s) » multiplie les clins d’œil, mélange les genres et les ambiances, d'Arthur Conan Doyle à H.P. Lovecraft. Résolument addictif, il a été scientifiquement prouvé qu'il était quasiment impossible de le lâcher avant d'en avoir achevé la lecture. Au moins, vous ne pourrez pas prétendre que vous n'avez pas été prévenus.

• Nombre de pages : 119

Liste des participants :

Aelynah

Dernière édition par ninik le Lun 9 Mar - 15:33, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 12:25

Quand la mort nous sépare, ép.1, de L. S. Ange

« Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien...
Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas.
Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle...
Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.
Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi.
Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres...
Je l'aime... Plus que tout, je l'aime...
Mais il ne sait pas que j'existe.
Ne connaît pas la force de mon amour pour lui... »
La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

• Genre : romance fantastique

• Nombre de pages : 51

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 12:29

Engels Düster 1.0, de Helka Winter

Timo vit dans un monde étouffant, hanté par les ombres du passé : sa mère partie trop tôt, sa sœur jumelle Anna disparue sans laisser de traces, son père dur et froid...
Encore une journée comme les autres, pluvieuse et grise, à Darktown, cette ville qui les retient tous prisonniers.
Et pourtant, au détour d’une rencontre avec les Engels, un mystérieux groupe de contestataires, il comprendra qu’il a le pouvoir de modifier sa destinée.
Peu à peu se lèvera le voile qui dissimule les lourds secrets de la ville.
Un excellent roman d’anticipation d’une richesse étonnante de la part d’Helka Winter.

• Genre : anticipation

• Nombre de pages : 687

Liste des participants :

Frei

Dernière édition par ninik le Lun 9 Mar - 16:41, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 13:08

Un Manoir pour refuge, d'Ena Fitzbel

Élève au lycée français de Prague, Mila vit chez sa grand-mère depuis la disparition de ses parents.
Chaque nuit, elle fait ce rêve étrange et rassurant d’un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise.
Elle y retrouve une amie chère à son cœur et rencontre Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle tombe amoureuse.
Un jour, lors d’un atelier de dessin-écriture, Mila révèle à sa classe l’existence du manoir. Le soir même, se trouve bouleversé le rêve qu’elle croyait immuable : elle découvre que ses camarades du lycée se sont glissés dans la peau de nouveaux domestiques.
Mila doit se rendre à l’évidence : son rêve n’est pas comme les autres.
Un mystérieux et très prenant roman d’Ena Fitzbel à découvrir en numérique chez L’ivre-Book.

• Nombre de pages : 470

Liste des participants :

Frei

Dernière édition par ninik le Lun 9 Mar - 16:40, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 13:16

Un amour Angélique, de Lise Castel

À 32 ans, Angélique Debussy a tout pour être heureuse. Une situation de célibataire dans laquelle elle se complaît, un coquet appartement et, surtout, elle est la directrice d’un célèbre magazine de mode. Son prochain numéro s’annonce d’ores et déjà un succès car il présentera l’étoile montante du mannequinat : le bel Américain Nathan McKenna.
Mais à l’approche de Noël, rien ne se passe comme prévu et Angélique se voit forcée de se rendre à New-York pour interviewer la star. Une fois sur place, c’est la déconvenue : McKenna vient de quitter les podiums, à une semaine d’un grand défilé, un abandon qui n’arrange personne et encore moins le patron de l'agence de mannequins, Angus Guilmore.
Incapable de faire revenir lui-même sa star, il propose à Angélique d’aller lui parler. Mais pour cela, elle doit se rendre au fin fond du Minnesota, loin de la civilisation, où vit McKenna… au beau milieu d’une épouvantable tempête de neige.
La Romance, nouvelle collection de L’ivre-Book rentre dans le vif du sujet avec ce roman de Lise Castel.

• Genre : romance

• Nombre de pages : 291

Liste des participants :

Aelynah

Dernière édition par ninik le Lun 16 Mar - 13:28, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 13:19

Un homme de parole, de Jérémy Semet

Le soir du réveillon de Noël, tout est calme dans le manoir de Falmacres.
Devenu vieux, Charles Gunst est le seul à se souvenir des évènements tragiques qui ont secoué sa famille bien des années auparavant.
Le secret tapi au fond du puits est toujours vivace et il réclame son dû. Or, Charles a toujours été un homme de parole.
Entre émotion et horreur, entre fantastique et légendes oubliées, nombreux sont les chemins empruntés par Jérémy Semet pour nous faire ressentir des frissons de peur et d’angoisse ; mais à tous les coups, les voies sont toutes tracées.

• Nombre de pages : 38

Liste des participants :

Malka

Dernière édition par ninik le Lun 16 Mar - 13:27, édité 1 fois
Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 14:42

Bonjour,

je serais intéressée par :
en epub svp.
Encore un super partenariat.

je vous conseille L.S Ange et Ena Fitzbel , deux auteures avec une très jolie plume.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 15:36

Le Testament de Galilée - 3. L'enfant, de Sébastien Tissandier

La grossesse d’Emma ne se déroule pas correctement. Tout va vite, trop vite pour Jules qui perd le contrôle de sa vie. Rongé par les doutes, l’esprit tiraillé par ses interrogations, il n’a pas d’autre choix que de se fier à ses amis.
Pendant ce temps, convoqués par leurs supérieurs, les Ghosts retournent aux États-Unis. Ils vont découvrir, au péril de leurs vies, un complot aux intérêts politiques à l’origine de l’affrontement entre le groupe de Jules et celui d’Anna.
De son côté, avide de pouvoir, Anna part à la recherche de la capacité qui lui permettra de se venger de l’humiliation que Jules lui a fait subir et de contrôler l’enfant de la destinée.
Leurs chemins vont une dernière fois se recouper, permettant enfin d’élucider le testament laissé par Galilée il y a plus de 400 ans !
Le dernier volume de la saga du Testament de Galilée de Sébastien Tissandier, en passe de devenir un monument de la littérature d’évasion.

• Nombre de pages : 317

Liste des participants :

Malka

Dernière édition par ninik le Lun 9 Mar - 16:40, édité 1 fois
Malka

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 16:07

Je m'inscris pour le testament de Galilée 3 ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://malka-re-v-alite.blogspot.fr/
Frei

Féminin Messages : 136

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 16:26

Je m'inscris pour Engels Düster et Un manoir pour refuge, en mobi Smile

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.ek.la
Aelynah

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 9 Mar - 16:57

Oh le testament de Galilée 3
Et dire que j'ai les 2 premiers dans ma PAL lol tant pis ça va être short pour les lire et postuler Wink
Aelynah

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Mer 11 Mar - 0:24

Si personne ne postule avant la fin pour un amour Angélique alors je m'inscris aussi en epub merci sinon je le laisse Smile
Aelynah

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 16 Mar - 13:10

Bon Ninik je postule pour un amour angélique puisque nous sommes le dernier jour Smile
en epub toujours .
merci
Malka

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Lun 16 Mar - 13:12

Je m'inscris pour Théatre et Un homme de parole . Smile

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Mar 17 Mar - 9:53

Voici les sélectionnés, donc :

Théâtre, de Paul Blanchot

Malka (ok)

Aelynah (ok)

Quand la mort nous sépare, ép.1, de L. S. Ange

ninik (ok)

Engels Düster 1.0, de Helka Winter

Frei

Un Manoir pour refuge, d'Ena Fitzbel

Frei

Un amour Angélique, de Lise Castel

Aelynah (ok)

Un homme de parole, de Jérémy Semet

Malka (ok)

Le Testament de Galilée - 3. L'enfant, de Sébastien Tissandier

Malka (ok)

Comme toujours, merci de me confirmer dans les 7 jours que vous êtes toujours intéressés !

Dernière édition par ninik le Mar 17 Mar - 11:33, édité 2 fois
Malka

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Mar 17 Mar - 10:12

Je suis OK pour les deux et pou le testament de Galilée 3 aussi je présume comme je suis seule inscrite. Donc OK pour les trois. Merci !

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Mar 17 Mar - 10:13

Merci Malka, décidément je tenais à l'oublier celui-là !

Aelynah

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Mar 17 Mar - 10:47

Bonjour
C'est toujours ok pour moi Smile
Aelynah

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Mar 17 Mar - 10:52

Malka j'ai hâte de lire ton avis sur Galilée j'ai les 2 premiers dans ma PAL et hâte de prendre le temps de les lire.
Frei

Féminin Messages : 136

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   Mar 17 Mar - 11:50

Toujours ok pour moi, merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.ek.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3   

[L'Ivre-book] Proposition de Théâtre, de Retour d'expédition(s), d'Engels Düster 1.0, d'Un Amour angélique, de Quand la mort nous sépare, d'Un Manoir pour refuge, d'Un Homme de parole et du Testament de Galilée t.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1