Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Borderlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

avatar

Masculin Messages : 2833
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 39
Localisation : Liège

MessageSujet: Borderlands    Mar 2 Juin - 22:42

J'ai profité de l'adaptation du 2 sur ps4 pour plonger dans ce jeu, qui me bouffe un nombre d'heures considérable (et je suis loin d'en avoir fini, le jeu étant diablement vaste, avec un paquet de DLC fourni, et la pré-séquelle de surcroit). J'avais déjà joué énormément au premier, et j'ai commencé aussi, le Tale from the borderlands, jeu en épisode des Telltale, spécialistes des films interactifs (surtout connu pour leur chef d'oeuvre The Walking Dead).



(pour info, j'incarne le personnage subtil avec deux flingues, pour ma part)

Connaissez-vous cet univers ? Pour ma part, j'adore ! Déjà, le type de jeu m'emballe au plus haut point, mélange de jeu de rôle tendance hack n slash avec un paquet de quêtes annexes, de compétences à débloquer, de lieux à explorer, d'xp à gagner, etc, mais façon fps. C'est bourré d'armes à trouver, parfois bizarres, on a le choix entre plusieurs persos, chacun ayant des capacités différentes, on peut conduire des véhicules, bref, il faut aimer la baston, mais difficile de ne pas s'éclater.

Au niveau de l'esthétisme, on a du cell shading de toute beauté, donnant un effet dessin-animé pour adulte, avec énormément de sang, des dialogues politiquement incorrect, et de l'humour bien décalé et déjanté, les personnages que l'on croise étant tous plus farfelus les uns que les autres.

Et l'univers, c'est de la sf, cela se passe sur une autre planète, mais une planète à la Mad Max, bien détruite, avec des gangs de tueurs, des cannibales et autres, et une société venue exploiter ses ressources et nous envoyant régulièrement ses robots nous pourrir la vie (la voix du méchant, le Beau Jack, venant souvent nous narguer, avec des phrases franchement amusantes.

Bref, un jeu sur lequel je m'éclate au plus haut point. D'autres adeptes ici ?

_________________
lecture en cours : Les Lames du cardinal de Pierre Pevel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
 
Borderlands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Imaginarium :: Autour d'un café :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: