Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Dim 21 Juin - 9:31

Les Yeux bandés - Nouvelles érotiques, de Clarissa Rivière

Quatre histoires, quatre femmes qui ont un seul point en commun. À la demande de leurs amants, ou parce que les circonstances les y obligent, elles portent un bandeau sur les yeux. Elles sont aveugles et se laissent aimer par des inconnus, les découvrant uniquement de leurs mains et de leur bouche. Enthousiastes ou bien soumises aux désirs de leurs hommes, elles connaissent le bonheur de se mettre à leur merci, de se livrer sans pouvoir s’échapper, de ne pas savoir d’où vont venir les coups ou les caresses.

Masquez vos yeux mais ne les détournez pas de l’écriture sensuelle et érotique de l’auteure, ils vous en remercieront.

• Genre : érotisme

• Nombre de pages : 38

• Format : numérique

• Nombre d'exemplaires : 1

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 28 juin 2015

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Dim 21 Juin - 9:37

De Toute mon âme - l'intégrale, de L. S. Ange

Quand Eva, stripteaseuse, rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu’elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu’il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.

Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger, de mystérieuses lettres de menaces dont leur apparition, la plongeant un peu plus dans l’angoisse…

« De toute mon âme », la saga sentimentale et érotique de L.S. Ange, téléchargée à près de 10000 exemplaires, enfin en intégrale.

• Genre : romance érotique

• Nombre de pages : 447

Liste des participants :

Dernière édition par ninik le Lun 29 Juin - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Dim 21 Juin - 9:41

Sur les dents épisode 1 - Le sort des loups, d'Aude Réco

Daphnée Le Guen, magicienne élevée par un vampire, tient une boutique ésotérique à Paris le jour et chasse le vampire la nuit. Un soir, Alexis, chef d’une meute de loups-garous lui annonce qu’un vampire attaque les siens depuis plusieurs nuits. Il a besoin d’aide. Ses soupçons se portent d’abord sur Emmanuel, l’ex de la jeune femme, puis sur le père de celle-ci. Mais elle lui annonce sa mort.

Wicca, vampires, loups-garous, magiciennes, voici quelques-uns des ingrédients utilisés par Aude Réco pour vous concocter une délicieuse série d’urban fantasy

• Genre : fantastique

• Nombre de pages : 36

Liste des participants :

Aelynah

Dernière édition par ninik le Dim 21 Juin - 22:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Dim 21 Juin - 9:47

Les Pionniers de l'atome, de Jimmy Guieu

« Machinalement, Pierre mit la main dans la poche de son veston. Surpris d’y rencontrer un contact proche métallique, il fronça les sourcils et sortit l’objet de sa poche. II découvrit un cercle chromé, un anneau de clé sans doute, duquel paraissait jaillir, comme si elle en avait crevé la surface, une aiguille de métal blanc platine, d’environ deux centimètres. Perplexe, Pierre déposa l’anneau dans un minuscule coffret de bois qu’il rangea dans son bureau et oublia l’incident.

Pourtant, huit jours plus tard, lorsqu’il s’aperçut que le couvercle de la boîte s’était soulevé, il ne put retenir une exclamation : la tige de métal avait grandi d’au moins trois centimètres ! »

Une plongée délicieuse dans la SF française des années 50. Une réédition dans notre collection e-Classiques de plusieurs dizaines de romans de Jimmy Guieu dans leurs versions originales. Le tout, dirigé et préfacé par Richard D. Nolane. Un pur plaisir.

• Genre : science-fiction

• Nombre de pages : 162

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Dim 21 Juin - 9:55

Les Amours rétiniennes, de Louise Sullivan

Enfermée dans sa cage à princesse, Louise découvre que l’amour de sa vie tient dans le rond minuscule du judas de sa porte. Qui est-il? Pourquoi n’entre-t-il pas? Pourquoi ne peut-elle sortir?

La littérature se rêve ici dispositif optique mais le culte de l’image n’est pas rassurant : il égare le regard plus qu’il ne le fixe. Il y a de la perte dans l’image ; les mots cherchent non pas à la retrouver mais à la recréer, sinon la réactiver.

Du regard du lecteur au regard du lecteur-voyeur il n’y a qu’un pas. A franchir pour retirer du texte la substantifique moelle. Louise Sullivan offre à son lecteur un truchement du voyeurisme : lui faire voir ce qui n’est pas écrit sans avoir l’air d’y toucher. La composition voyeuriste est alors uniquement soulignée par une distance et une vue brouillée, elle devient non pas génératrice d’excitation mais de frustration qui elle, engendre la réflexion.

• Genre : érotisme

• Nombre de pages : 20

Liste des participants :

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Dim 21 Juin - 16:39

Je postule pour le roman d'Aude Reco Smile
Bon we
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Lun 29 Juin - 8:26

Bon, pas des masses d'inscription ici, du coup sans surprise :

Les Yeux bandés - Nouvelles érotiques, de Clarissa Rivière

ninik (ok)

De Toute mon âme - l'intégrale, de L. S. Ange

ninik (ok)

Sur les dents épisode 1 - Le sort des loups, d'Aude Réco

Aelynah

Les Pionniers de l'atome, de Jimmy Guieu

ninik (ok)

Comme toujours, merci de confirmer dans les 7 jours ^^

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   Lun 29 Juin - 8:32

Je suis toujours ok Ninik, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes   

[L'Ivre-book] Proposition de Les Yeux bandés, de De Toute mon âme l'intégrale, de Sur les dents épisode 1, du Pionnier de l'atome et des Amours rétiniennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1