Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le secret du fleuve d'Eve Terrellon (M/M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malka

MessageSujet: Le secret du fleuve d'Eve Terrellon (M/M)   Dim 28 Juin - 10:07

Résumé
Cruellement affecté par une épreuve, Yann quitte Paris et se retrouve au Brésil où l’attend un nouvel emploi. Il va s’investir auprès des dauphins des rivières avec lesquels il noue rapidement une relation étonnante. La découverte d’un milieu parfois hostile amène Yann à croiser la route du mystérieux Celio, vers lequel il se sent irrésistiblement attiré.Ignorant les préférences sexuelles du beau baroudeur, et redoutant surtout de s’engager, Yann lutte contre ses sentiments. Pourtant, deux raisons motivent l’intérêt du Brésilien pour lui, et il n’est pas près d’arriver au bout des surprises.Ce texte d'Eve Terrellon, tient du roman et du conte.

Mon avis

Le style d'Eve Terrellon est fluide, très agréable à lire. Elle prend le temps de poser les personnages, l'intrigue amoureuse et la touche fantastique qui entoure le récit. L'histoire est progressive, crédible et captivante. Un plaisir à lire du début à la fin.
« Le secret du fleuve » est donc une très belle romance M/M qu'on dévore avec plaisir. J'ai adoré la touche fantastique et de mystère, mais aussi la sensualité qui enveloppent le récit. Une excellente lecture, que je vous recommande.

chronique intégrale ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malka-re-v-alite.blogspot.fr/

Le secret du fleuve d'Eve Terrellon (M/M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1