Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Sam 11 Juil - 9:08

Femme de Vikings, épisode 4, de Carl Royer

Votre nouvelle série érotico-historique en six épisodes à tout petit prix !

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

Épisode 4. Où l’on suit, après une longue ellipse, les aventures du Saxon Denisc, en butte à la cruauté perverse des Danois et de leur sombre reine…

• Genre : historico-érotique

• Nombre de pages : 44

• Format : numérique

• Nombre d'exemplaires : 5

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 18 juillet 2015

Liste des participants :

ninik
Aelynah

Dernière édition par ninik le Sam 11 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Sam 11 Juil - 9:10

Femme de Vikings, épisode 5, de Carl Royer

Votre nouvelle série érotico-historique en six épisodes à tout petit prix !

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

Épisode 5. Où Denisc, capturé par l’ennemi, retrouve une vieille amie dont il devient l’esclave sexuel.

• Genre : historico-érotique

• Nombre de pages : 42

Liste des participants :

ninik
Aelynah

Dernière édition par ninik le Sam 11 Juil - 12:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Sam 11 Juil - 9:14

Mon Mari est un homme formidable, épisode 2, d'Eve de Candaulie

Un feuilleton sulfureux en six épisodes, où se mêlent libertinage, candaulisme et amour fou du plaisir !

Bienvenue dans les contrées de Candaulie !

Ici, la jalousie est un vecteur d’excitation intense. Tous vos repères se décalent doucement, subtilement et toujours plus profondément. Tout est possible : être une femme libérée, laisser les sens éveiller le corps, puis le laisser se laisser aller, afin que l’aventure devienne en elle-même un délicieux itinéraire. Suivez-moi…

En 6 épisodes, vous aurez toutes les réponses aux questions libertines les plus existentielles :

Épisode 2. Peut-on craquer sur son amant? OUI, on peut, si c’est un expert.

Chaque femme a ses critères, moi, je suis restée subjuguée par Lilian : trop sympa, trop bon baiseur, trop beau gosse. Très… Black (c’est mon choix).

Dans cet épisode, on évoque aussi une épineuse question : Comment parler de libertinage avec ses amis d’enfance? Et je dois dire que les pervers ne sont pas toujours ceux que l’on croit.

Et puis il y a le gang des lascars… Chut (je ne dirais rien, c’est décidé, j’arrête les spoilers).

Belles lectures indécentes,

Eve de Candaulie

• Genre : érotique

• Nombre de pages : 44

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Sam 11 Juil - 9:17

Mon Mari est un homme formidable, épisode 3, d'Eve de Candaulie

Un feuilleton sulfureux en six épisodes, où se mêlent libertinage, candaulisme et amour fou du plaisir !

Bienvenue dans les contrées de Candaulie !

Ici, la jalousie est un vecteur d’excitation intense. Tous vos repères se décalent doucement, subtilement et toujours plus profondément. Tout est possible : être une femme libérée, laisser les sens éveiller le corps, puis le laisser se laisser aller, afin que l’aventure devienne en elle-même un délicieux itinéraire. Suivez-moi…

En 6 épisodes, vous aurez toutes les réponses aux questions libertines les plus existentielles :

Épisode 3. Peut-on tout expérimenter dans un couple libre ? OUI, on peut, si on en a mutuellement envie.

Et moi je brûlais d’envie qu’on me tienne la main, qu’on m’embrasse en public dans la rue, qu’on me plaque contre une porte cochère. J’ai des envies comme ça moi parfois. Et mon mari adore que je lui raconte ces histoires-là.

Comment réagir contre un torse luisant de sueur dont les battements de cœur résonnent hyper fort ? Parfois, il faut savoir redescendre sur terre… ou décider d’aller jusqu’au bout de ses fantasmes.

Belles lectures indécentes,

Eve de Candaulie

• Nombre de pages : 39

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Sam 11 Juil - 9:21

Fanfan et sa maitresse, et autres histoires érotiques, de Bernard Guérin

Fanfan, joli jeune homme et amoureux infatigable, est offert en cadeau à Guislaïne par ses parents pour son dix-septième anniversaire. Bien des années plus tard, celle-ci se voit contrainte de se séparer de son petit compagnon. Mais le fidèle Fanfan pourra-t-il se résoudre à abandonner sa maîtresse ?

Dans les huit autres nouvelles de ce recueil, on rencontrera un grand-père nostalgique et ses deux petites-filles délurées, d’honorables Anglaises au cours d’une après-midi qui finit en orgie, un journaliste timide bombardé président d’un concours de Miss, une professeur de français pleine de bonne volonté qui reçoit la visite d’extraterrestres amoureux, et quelques autres personnages non moins intéressants.

• Nombre de pages : 79

Liste des participants :

ninik

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Sam 11 Juil - 11:57

je m'inscris pour la suite de femmes de vikings afin de découvrir les aventures de denisc
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
ninik

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Sam 11 Juil - 12:34

C'est noté (j'ai quasiment fini le troisième épisode d'ailleurs ^^)

Et pas envie de faire d'autres découvertes ? Tu me laisses seul en Candaulie ?

ninik

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Dim 19 Juil - 8:34

Du coup pas vraiment de surprise ici :

Femme de Vikings, épisode 4, de Carl Royer

ninik
Aelynah

Femme de Vikings, épisode 5, de Carl Royer

ninik
Aelynah

Mon Mari est un homme formidable, épisode 2, d'Eve de Candaulie

ninik

Mon Mari est un homme formidable, épisode 3, d'Eve de Candaulie

ninik

Fanfan et sa maitresse, et autres histoires érotiques, de Bernard Guérin

ninik

Comme toujours, 7 jours pour confirmer !

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   Dim 19 Juil - 9:34

Toujours ok pour moi Ninik Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques   

[Sexie by La Musardine] Proposition de Femmes de Vikings épisode 4, de Femme de Vikings épisode 5, de Mon Mari est un homme formidable épisode 2, Mon Mari est un homme formidable épisode 3, et de Fanfan, sa maitresse et autres histoires érotiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1