Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[L'Ivre-book] Proposition de Lumière d'abîme, de La Planète des femmes, de L'Heure perdue et de Quand la mort nous sépare l'intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [L'Ivre-book] Proposition de Lumière d'abîme, de La Planète des femmes, de L'Heure perdue et de Quand la mort nous sépare l'intégrale   Sam 15 Aoû - 8:22

Lumière d'abîme, de Michel Honaker

Shergan le clone s'était évadé des mines meurtrières de Nebra avec un projet fou : se maintenir en vie et assouvir une vengeance. Mais il ignorait quelle sorte de Régnant l'Immunor avait lancé sur ses talons.
Emerson Kodaly était un Régulateur de la plus terrible espèce. Le formidable affrontement était inévitable...
Mais si tout cela, Dieu lui-même l'avait voulu ?
« (…) Ne suis-je pas présent partout dans l’univers et mon regard ne vous contemple-t-il pas d’en haut ? Mon pouvoir n’est-il pas le plus absolu, le plus abjectement phénoménal qui ait jamais été dévolu à un humain ? »

• Genre : science-fiction

• Nombre de pages : 120

• Format : numérique

• Nombre d'exemplaires : 1

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 22 aout 2015

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Lumière d'abîme, de La Planète des femmes, de L'Heure perdue et de Quand la mort nous sépare l'intégrale   Sam 15 Aoû - 8:25

La Planète des femmes, de Roger Facon

Atrocement mutilés, aveugles, muets, les Géniteurs sont les seuls éléments masculins d'Anahor, la planète des femmes. On ne les sort que deux fois l'an. Pour les Cérémonies de Copulation Publique.
Qui, par conséquent, veut supprimer le culte millénaire d'Ochalle pour le remplacer par celui de Mhacho l'Usurpateur ? Qui, surtout, manipule les Voraces des Vertes Forêts ?
Essayiste, romancier, poète, scénariste de bandes dessinées, Roger Facon a publié de nombreux ouvrages, notamment dans le domaine du policier et de la science-fiction.

• Nombre de pages : 130

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Lumière d'abîme, de La Planète des femmes, de L'Heure perdue et de Quand la mort nous sépare l'intégrale   Sam 15 Aoû - 8:27

L'Heure perdue, de Guy Charmasson

L'homme étant devenu toxique pour la nature, l'humanité est condamnée à vivre sous bulle dans l'attente d'une certaine heure qui sonnera sa délivrance. Mais comment connaître cette heure exacte puisqu'elle est perdue ?
"Vous êtes venus me voir crever, bande de salopards, parce que j'ai commis un acte qui vous reste interdit : j'ai posé ma main sur une touffe d'Herbe ! Je l'ai touchée. Et elle va mourir, empoisonnée par ce simple contact !
Du moins le croyez-vous !
Mais je vous prouverai que l'Homme ne tue plus la Nature ! Je prouverai que l'Heure de notre délivrance a sonné depuis longtemps ! Je ferai éclater ces barrières qui ceinturent la ville ! Qui emprisonne vos esprits ! Et vous saurez alors qui je suis vraiment, moi, l'idiot ! Moi, la brute aux mains calleuses !"

• Nombre de pages : 170

Liste des participants :

ninik

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Lumière d'abîme, de La Planète des femmes, de L'Heure perdue et de Quand la mort nous sépare l'intégrale   Sam 15 Aoû - 8:30

Quand la mort nous sépare l'intégrale, de L. S. Ange

Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.
Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.
L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres…
Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagirait-il en découvrant l’existence d'Adélice ?
La toute dernière saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

• Genre : romance fantastico-érotique

• Nombre de pages : 180

Liste des participants :

ninik

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Ivre-book] Proposition de Lumière d'abîme, de La Planète des femmes, de L'Heure perdue et de Quand la mort nous sépare l'intégrale   

Revenir en haut Aller en bas

[L'Ivre-book] Proposition de Lumière d'abîme, de La Planète des femmes, de L'Heure perdue et de Quand la mort nous sépare l'intégrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1