Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Siïdal, faiseur de rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siïdal

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Siïdal, faiseur de rêves.    Mer 9 Sep - 12:32

Bonjour à tous et à toutes. cheers
Je vais commencer par les questions classiques - qui ne sont point propres à ce forum -, mais qui ont le mérite d'en apprendre un peu plus sur le gugus qui se trouve en face de nous. Là en l'occurence, moi.
Je porte le prénom rare et - admettons-le -, pas français du tout, de Djebe. Ici je me nommerais Siïdal, le prénom d'un de mes personnages de livre. Siïdal signifiera dans cette histoire :"celui qui change". Le changement est la marque même de la vie. Je me veux vivant, autant dans mes écrits que dans mes actes.
J'ai découvert ce forum en prenant, avant hier, mon ordinateur et mon courage, à deux mains. Je vaquais assiduscieusement sur le net en quête d'un endroit tranquille où me poser et partager avec le peu de membres en ce lieu-dit, quand soudains - vous remarquerez la soudaineté de mon action -, je vous vis. Vous si pleinement esseulés et nostalgique au milieu des hautes herbes de la savane sauvage; vous qui cherchez désespérément l'animal totem qui saura vous guider au fond de votre être, vous faire coucher sur la feuille vierge des mots d'une finesse inégalée, aux rondeurs subtiles, d'où la chaire rosée par tant de bien être rougit quand vous approchez votre main; vous qui désirez avec ardeur le parfum de cette pucelle blanche, que vous seuls saurez faire jaillir d'un coup de plume; vous qui par la grâce d'une courbe, êtes capable pour le doux son de l'oreille de changez "lâche mon aisselle" en "lêche mon nez sale"; vous enfin, qui remplissez jour après jour divers cahier, je veux vous dire ceci : je suis comme vous.

...Je l'admet, je me suis poilé intérieurement en écrivant cette phrase What a Face
Pour ce qui est de mes genres, je peux lire et écrire de tout. Beaucoup de choses m'intéressent, mais, comme les femmes, peu sont décritent avec l'attention et la délicatesse qu'elles devraient avoir.

Peut-être ici les relations seront-elles intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: Re: Siïdal, faiseur de rêves.    Mer 9 Sep - 14:11

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !

Malka

MessageSujet: Re: Siïdal, faiseur de rêves.    Jeu 10 Sep - 21:06

Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://malka-re-v-alite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siïdal, faiseur de rêves.    

Siïdal, faiseur de rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1