Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon   Dim 27 Sep - 9:54

Mon chien Picchi, de Vagant

Antonio a rendez-vous avec Laïde. Il va chez cette prostituée comme à un rendez-vous galant, affamé de désir et le cœur plein d'espoir. Mais la belle, cruelle, profite de son ascendant sur son client qui lui rappelle son petit chien.

« Tandis que ses mises en scène érotiques s’émoussaient l’une après l’autre, Laïde était passée, dans l’esprit de ce quinquagénaire, de la distraction passagère à la pensée obsédante. »

Entre érotisme, domination et polar, Mon Chien Picchi dissèque la psychologie du désir qui pousse les protagonistes aux plus extrêmes perversités. Un récit qui donne chaud... mais qui fait aussi froid dans le dos.

Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

• Genre : érotisme

• Nombre de pages : 34

• Format : numérique (e-pub, mobi ou pdf, à préciser à l'inscription)

• Nombre d'exemplaires : 2

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 04 octobre 2015

Liste des participants :

ninik

ninik

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon   Dim 27 Sep - 9:56

La Vengeance de Junon, de Clarissa Rivière

Pour le roi des Dieux, les occasions de tromper son épouse ne manquent pas. Junon fulmine et, sur un conseil de Vénus, décide de riposter. Jupiter n'est pas le seul à trouver des charmes aux mortels...

« Pourquoi ne lui ferais-tu pas éprouver ce qu’il te fait subir ? Pourquoi serais-tu la seule à souffrir ? Regarde en bas avec moi, les beaux mortels ne manquent pas. »

La mythologie romaine narre les nombreuses aventures extraconjugales de Jupiter. Clarissa Rivière a choisi pour sa part de dresser le portrait d'une déesse insoumise et séductrice. La vengeance n'a jamais été aussi douce ni plaisante.
Le conte est agrémenté d'illustrations très fraîches de Tonino Della Bianca.

La Vengeance de Junon est le troisième volume de la série « Figures mythiques » qui s'intéresse à de grandes figures féminines, mythologiques ou historiques.

Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

• Genre : érotisme

• Nombre de pages : 40

• Format : numérique (e-pub, mobi ou pdf, à préciser à l'inscription)

• Nombre d'exemplaires : 2

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 04 octobre 2015

Liste des participants :

ninik
Aelynah

Dernière édition par ninik le Dim 27 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon   Dim 27 Sep - 11:17

Je m'inscris pour la vengeance de Junon en epub stp Smile
Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
ninik

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon   Lun 5 Oct - 9:07

Donc :

Mon chien Picchi:

ninik

La Vengeance de Junon :

ninik
Aelynah

Comme toujours, 7 jours pour confirmer

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon   Lun 5 Oct - 9:23

Je suis toujours ok Ninik Smile
Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon   

[La collection e-ros des Edtions Dominique Leroy] Proposition de Mon chien Picchi et de La Vengeance de Junon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1