Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Expanse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poye polomi

MessageSujet: The Expanse   Sam 7 Juin - 23:39

The Expanse va être adapté en série.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sans doute parce que ce n'est pas encore publié en France, mais le tome 1, L'Éveil du Léviathan, va sortir très bientôt en français. Il est possible qu'il soit même déjà sorti, à vérifier donc. Et le tome 4 sort en anglais ce mois-ci.

D'après Syfy, la chaîne qui fait la série, budget gigantesque et ce serait l'un des plus grosses affaires de l'histoire de la télé. Il est difficile d'évaluer ces prétentions, mais ça promet.

Mon avis sur The Expanse : Certainement un cran au dessus de la majorité des séries ou films de science-fiction récents... Donc je recommande ! C'est souvent comparé à Game of Thrones dans l'espace, mais je ne peux pas juger de cette accusation, ne lisant/regardant pas Game of Thrones. En tout cas, un certain "George R. R. Martin" aurait dit, je cite, que c'est un space-opera qui botte le cul.

Allez-vous lire les livres avant l'arrivée de la série, maintenant qu'ils paraissent en français ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Expanse   Dim 8 Juin - 10:27

Je suis en train de lire le premier tome. J'avance lentement car d'une part je lis en anglais, et d'autre part je me disperse dans d'autres activités qui font que je lis peu en ce moment, mais d'après ce que j'ai lu je peux déjà dire que c'est pas mal comme histoire.
poye polomi

MessageSujet: Re: The Expanse   Mer 18 Juin - 16:53

Il a été annoncé aujourd'hui qu'au lieu d'être composée de 6 livres, la série The Expanse sera finalement composée de 9 livres. Je suis pas très emballé à cette idée... Déjà que 6 c'est trop pour un univers assez moyen comme celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Expanse   Dim 17 Aoû - 12:02

Finalement je me contenterai de la série.
J'ai abandonné la lecture du premier tome. Certains chapitres étaient pas mal, mais ça manque cruellement d'action, durant la moitié du bouquin il ne se passe rien, si on ajoute à cela les caricatures que représentent certains personnages, c'est dur à avaler. J'ai préféré passer à autre chose.  
J'espère que la série saura rendre tout cela plus dynamique et que les caricatures passeront mieux à l'écran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Expanse   

The Expanse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1