Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien   Mer 27 Jan - 9:21

Le Secret de l'inventeur tome 2 : L'Enigme du magicien, d'Andrea Cremer

Uchronie brillamment menée, Le Secret de l’inventeur nous immerge, au  XIXe siècle, dans une Amérique parallèle toujours sous le joug des Britanniques. C’est dans cette réalité alternative troublée qu’a grandi Charlotte, seize ans, dont les parents livrent, loin d’elle, une lutte sans merci contre l’Empire de Britannia. Après une mission périlleuse au cœur de la Cité Flottante de New York, notre jeune héroïne est contrainte de mener sa petite troupe vers La Nouvelle-Orléans, où se trouve le quartier général de la Résistance… Le voyage s’annonce dangereux car, si la jeune fille doit esquiver les forces de l’Empire, elle doit aussi compter avec les stratagèmes de Nicodème, un puissant mage, et du capitaine du célèbre Persée, un flibustier français aux intensions troubles…

Avec une imagination débordante, Andrea Cremer renouvelle brillamment le genre du steampunk, dont elle n’hésite pas à chambouler les codes. Deuxième volume à la fois dense et bourré d’action, L’Énigme du magicien nous entraîne dans une Amérique alternative pleine de surprises – un périple initiatique qui permet à l’héroïne, Charlotte, de prendre toute sa dimension, en véritable meneuse !

• Genre : steampunk

• Nombre de pages : nc

• Format : papier

• Nombre d'exemplaires : 1

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 03 février 2016

Liste des participants :

Erikia
allisonline

Dernière édition par ninik le Sam 30 Jan - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
erikia

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien   Mer 27 Jan - 12:31

Vu que j'ai finis tous mes partenariatsalutations en cours, c'est avec plaisir que je m'inscris à celui ci !
allisonline

Féminin Messages : 125

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien   Sam 30 Jan - 12:27

Et hop, je m'inscris aussi avec plaisir ! Smile Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://allison-line.blogspot.com
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien   Jeu 4 Fév - 12:20

La personne sélectionnée est allisonline.

Merci de me confirmer rapidement que tu es toujours intéressée ^^

allisonline

Féminin Messages : 125

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien   Dim 7 Fév - 18:24

Ouiiiiiiiiiiiiiii super, merci Ninik Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://allison-line.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien   

[Lumen Editions] Proposition du Secret de l'inventeur tome 2 : l'Enigme du magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1