Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Sam 25 Juin - 11:01

Love Goes By Two, de Collectif

Ils-elles sont jeunes ou moins jeunes, aiment les hommes, les femmes, ou les deux. Lesbiennes, gays, bis ou transgenres, qu’ils découvrent de nouvelles inclinations ou aient assumé depuis longtemps leurs préférences, leur cœur vibre à la naissance d’un amour. Loin des clichés, cette anthologie présente des histoires où la force et la pureté des sentiments l’emporte sur les préjugés.

Auteurs: Sébastien Mercier, Siobhán Guégan, Jérôme Bertin, Reru, Ruichan, Barbara Cordier, Sylvie Leroux-Riez, Elena de Sonio, Barbara Choukroun, Émilie Querbalec, Marielle Ranzini

• Genre : romance

• Nombre de pages : nc

• Format : numérique

• Nombre d'exemplaires : 5

• Délai de lecture : 1 mois

• Date de fin d'inscription : 02 juillet 2016

Liste des participants :

ninik

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Sam 25 Juin - 11:07

Les Dames de Riprole tome 1 : La Dame du Vallon Perdu, d'Eve Terrellon

En l’an de grâce 1416, Isabelle, sœur désargentée du ténébreux Arnault de Riprole, prend la route pour rejoindre le château de son fiancé. Sujette à une guerre endémique, la campagne normande est peu sûre et le charroi se fait attaquer. Sauvagement molestée, Isabelle est secourue par Tristan, un chevalier errant. Reconnaissante, elle demande à son frère d’accueillir ce dernier au château, pour qu’il y passe l’hiver avec son écuyer. Le fief est pauvre et la vie s’organise entre les mystérieux déplacements d’Arnault et la passion de Béranger pour la musique. Découvrant peu à peu les blessures qui marquent cette famille, Tristan se sent l’obligation de veiller sur Isabelle.

• Genre : romance historique

Liste des participants :

Illion

Dernière édition par ninik le Lun 27 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niniksland.eastasia.fr/
ninik

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Sam 25 Juin - 11:10

Les Dames de Riprole tome 2 : Les Noces de l’Innocence, d'Eve Terrellon

En cette année 1417, alors que l’armée anglaise menace plus que jamais la Normandie, le doux Béranger n’a qu’un rêve : devenir ménestrel. Pour cela, il se sent prêt à braver l’autorité de son frère Arnault, un fier chevalier, au risque de se voir renier par sa famille.
Très loin de là, dans les Vosges, Douce, sauvageonne vivant dans la montagne, voit sa vie bouleversée en portant secours à une fugitive. Réunis contre leur gré, les deux jeunes gens se voient plongés dans l’univers cruel et licencieux du comte de Coeurval.
Confronté au pire, le caractère bien trempé de Douce parviendra-t-il à s’accommoder des façons timorées de Béranger pour échapper aux griffes de leur prédateur ?

• Genre : romance historique

Liste des participants :

Illion

Dernière édition par ninik le Lun 27 Juin - 12:02, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Sam 25 Juin - 11:13

Infemmes et Sangsuelles, de Frédéric Gaillard

Une femme d’affaires sous pression, une diva orgueilleuse, une sorcière mélancolique, une prêtresse angoissée, une fermière combative, voici quelques-unes des femmes dont vous ferez la connaissance en ouvrant ce recueil.
Elles font naître les désirs, exacerbent les passions, déchaînent les fantasmes. Qu’elles les rencontrent par hasard dans un ascenseur, en discothèque, dans les loges d’un vieux théâtre ou au détour des allées d’un cimetière, les hommes dont elles croisent le chemin en repartent profondément transformés, à jamais pétris. Leur secret : un philtre composé d’un doigt de séduction, d’une pincée de magie et d’un soupçon de folie. En face, la sottise des hommes, leur brutalité et leur aveuglement.

Certaines, lasses, aspirent juste au repos. D’autres, perdues comme le sont les âmes seules, laissant planer dans leur sillage un amer parfum de vengeance, hantent les hommes jusqu’à leur faire perdre la tête. D’autres enfin, par pur orgueil, sont prêtes à défier le Diable ou les colères du ciel pour ressentir encore et encore et encore les pouvoirs enivrants du philtre magique.

Toutes, sous leurs ruses, leurs vices et leurs artifices, cachent pourtant des faiblesses, des blessures, toute la quintessence de leur humanité.

• Genre : fantastique

Liste des participants :

Dernière édition par ninik le Sam 25 Juin - 11:19, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Sam 25 Juin - 11:18

Grim Tales, de Chloé Boffy

Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un… Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien…

Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance.

« Avec Grim tales, Chloé Boffy nous plonge dans un univers sombre et poétique réactualisant avec brio les célèbres contes de Grimm. C’est avec un cœur d’enfant que l’on redécouvre de grands classiques présentant une jeunesse moderne et désenchantée. Un recueil sensible et magique ! » Julia M Tean

Liste des participants :

Illion

Dernière édition par ninik le Lun 27 Juin - 12:01, édité 1 fois
ninik

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Sam 25 Juin - 11:22

De Larmes et de Sang - Sang d'Ombre Tome 1, de Nathy

"Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers… ceux qu'il m'a fait traverser… Je veux le voir implorer qu'on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris... jusqu'à mon âme…"
La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements…

Que choisira la jeune femme, l'amour ou la haine face au froid et très particulier frère d'Edern, le Prince des Immortels ?

Liste des participants :

ninik

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Sam 25 Juin - 11:23

L'éditeur me prévient que Sang d’ombre contient des scènes pouvant choquer la sensibilité de par leur contenu violent. Ce roman est inclassable.

Malka

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Dim 26 Juin - 13:45

Un très beau partenariat. Dommage, que je sois déjà débordée.

En tout cas, j'ai lu le premier tome des Dames de Riprole et je le conseille vivement. En même temps, je suis une totale fan de la plume d'Eve Terrellon.

Voir le profil de l'utilisateur http://malka-re-v-alite.blogspot.fr/
Illion

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Lun 27 Juin - 9:58

ooooooh..... :3 Les dames de riproles T.1 et 2 me tentent beaucoup (d'autant plus que ça se passe en Normandie où j'habite désormais et ça peut me servir ^^) et je suis une fan absolue des contes de fées et de leurs réécritures <3 Allez je m'inscris ! On verra l'organisation plus tard, soyons fous !
Voir le profil de l'utilisateur http://calimero-s-chronicles.blogspot.fr/
Illion

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   Lun 4 Juil - 19:49

Je ne sais pas si c'est ce que tu attends de moi mais c'est toujours bon pour moi. il faudra juste étaler un peu le délai pour que je puisse tout lire si c'est possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://calimero-s-chronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence   

[Lune Ecarlate] Proposition de Love goes by two, de La Dame du vallon perdu, d'Infemmes et sangsuelles, de Grim Tales, de De larmes et de sang tome 1 et des Noces de l'innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1