Bienvenue au Cœur de l'Imaginarium !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Groupe : les Amis de l'Imaginarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

Masculin Messages : 2833

MessageSujet: Le Groupe : les Amis de l'Imaginarium   Lun 2 Jan - 10:41

Alors voilà !

Avant tout, je tiens à souhaiter à tous nos membres une bonne et heureuse année 2017, qu'elle apporte plein de bonnes choses et, bien entendu, vu où nous sommes, qu'elle offre plein de lectures passionnantes.

Parmi les nouveautés de l'année pour le forum, j'ai créé (l'idée me travaillait depuis longtemps) un groupe facebook lié au forum. Oui mais pourquoi faire ? Voilà, le forum a toujours eu vocation d'accueillir des discussions et des critiques venant potentiellement de vos blogs. Ici, l'idée se développe en étant moins contraignante...

En effet, le groupe est évidemment ouvert à tous (il vaut mieux aimer la littérature, forcément), mais tous les blogueurs et blogueuses pourront y publier des choses, que ce soit les liens vers les critiques de leur blog, des concours, des lundi que lisez vous ou n'importe quoi de rattaché à la littérature. La seule chose que je demande est d'être un membre un tant soit peu actif du forum (ben oui, il s'agit des Amis de l'Imaginarium, et je veux que ce forum vive, pas qu'il soit peuplé de membres fantômes Very Happy). Rien de contraignant ni de fixe, un peu de vie de temps en temps me suffit Wink

Mais ce n'est pas tout, éditeurs et auteurs peuvent aussi venir faire de la pub pour leurs oeuvres, que ce soit en publiant les liens vers les nouvelles sorties, les nouvelles critiques, les salons où ils seront présents, etc. Pour cela, tout comme pour les membres, il faut juste être un partenaire actif du forum.

Voilà, il y aura d'autres nouvelles choses pour 2017 (Malka a un projet secret dont moi-même je ne sais rien), des challenges, tout ça, mais c'est tout pour cette annonce. J'espère que vous m'aiderez à donner de la vie à ce forum, et je vous en remercie d'avance ! Et n'hésitez pas à commenter si vous avez des remarques, des questions ou n'importe quoi.

Pour le groupe (parce que bon, ça peut être utile), le lien est ici

Aelynah

Féminin Messages : 474

MessageSujet: Re: Le Groupe : les Amis de l'Imaginarium   Lun 2 Jan - 20:31

Bonne année les Imaginariumeurs et euses et surtout plein de super mage bonnes lectures :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassionsdaely.canalblog.com
ChocolatCannelle

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Le Groupe : les Amis de l'Imaginarium   Mar 3 Jan - 18:39

Meilleurs vœux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chocolatcannelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Groupe : les Amis de l'Imaginarium   

Le Groupe : les Amis de l'Imaginarium